• L'été.

    L'été.

    L'été.

    Défis sur jardin des copines.

    L'été.


  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:10

    wahouuu

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 22:39

    Coucou ma Cigalou  ! Comment vas-tu ? Çà fait un moment que j'ai eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille , nous deux ça va on rêve à notre prochain voyage certainement au Japon en 2018...Je t'embrasse très affectueusement mon amie  Didie♥ et Jacky

    3
    Dimanche 6 Août 2017 à 14:42

    un belle création fragance 

    un peu moins chaud suite a un petit orage mais la chaleur va revenir

    bon dimanche a bientot

    bizzz

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:48

    Création bien rafraîchissante

    bisous 

      • Dimanche 6 Août 2017 à 10:21

        Merci ma fidèle amie je te souhaite un bon dimanche peut être moins chaud.

        chez nous il a fait quatre gouttes pas suffisante pour la terre qui est bien sèche.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :