• L'orchidée bleue.

    L'orchidée bleue.

    L'orchidée bleue.

    ORCHIDEE
    Tu ne peux avoir été crée,
    Que par les doigts d'une fée.
    Te ramasser, c'est te profanér,
    Et abimer ta beauté
    Cependant si belle à regarder,
    Je ne peux que m'incliner,
    Devant celui qui ta élevée.
    Orchidée,chère orchidée,
    Quelle fleur,plus belle serait mieux parée,
    De mille couleurs irisée,
    Aux milliers de saveur parfumée,
    Oh bien aimée orchidée,
    Tu me fais réver.

    écrit de M ROBIN ANDRE LE 25/10/1987

    L'orchidée bleue.

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:20

    jolie création orchidée

    bonne soirée

    bisous

     

    merci de ta participation a mon défi

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:07

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:55

    tres zolie création

    bonne soirée 

    bises

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:07

    Bonsoir

    Jolie orchidée j'aime bien cette fleur ! Et très jolie ta création.

    Bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :