• la guérrière.

    la guérrière.

    la guérrière.

    la guérrière.


  • Commentaires

    2
    Martine
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:18

    C'est jolie... test ta couze

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 17:49

    Bonsoir

    Merci de ton passage fort sympathique.

    Je suis retraitée et en mobilité réduite donc je me suis mise à l'ordinateur tout doucement.

    Oui comme toi je suis passionnée de créations photos, j'ai démarrée il y a huit ans avec studio scrap, puis photos filtre, puis Paint shop proX que je métrise pas mal maintenant. récemment je me suis lancée dans la réalisation d'une vidéo faite à partir de mes créas que j'ai postée aussi sur YouTube à cette adresse :

    http://youtu.be/B2LWsi7V1hM  

    Expose moi tes projets et peut-être pourrons nous travailler ensemble.

    Passe une agréable soirée et à très bientôt j'espère.

    Amitié

    Marie

        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :