• Le Joli Muguet.

    Le Joli Muguet.

    Le Joli Muguet.

    De mon frère le lys des bois
    Je n'ai pas le touchant emblème ;
    Mais le gazon connaît ma voix
    Et la brise me dit : « Je t'aime ! »
    J'embaume les lieux où je croîs,
    Et la rosée à mon front blême
    Met des perles, — comme les rois
    N'en ont jamais eu à leur diadème.
    De moi à toi, qui suis-je ?
    Le joli muguet du premier mai !
    Antoine Spinelli

    Le Joli Muguet.


  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:23

    Bonjour Fragance , je te souhaite un joli mois de Mai bisous avec toute mon amitié

    Slat 1er Mai

    6
    Dimanche 1er Mai 2022 à 00:04

    Bonjour Kikinette ,

    Un petit porte bonheur pour toi que le bonheur et plaisir s'envole vers toi et te comble avec toute mon amitié

    Bien amicalement Brigitte- Edith

      • Lundi 2 Mai 2022 à 16:07

         bon mois de mai de ce temps si gris mes mon cœur est bleu comme un nuages mon adresse gmail est foudan56@gmail.com mon PORTABLE07 57 53 0019 ET 06 .40.05.98.50. DE LA ROCHELLE 17000A SUR FACEFOOU FOURAGE DANIELLE EVEC BOURVIL EST FERNENDEL EN NOIR EST BLANC OK MON FIXE 05.16.07.48.73  MERCI CAR PAR MOMMENT JE FATUGUE Sévèrement bisous danielle et dominique

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:12

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

     

    Bonjour bon samedi  belle fin de semaine et bon 1er Mai
    Le petit bonjour du matin en douceur
    Laisses la vie être un océan de bonheur
    Laisses le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisses les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisses les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisses le soleil illuminer tes yeux
    Car la vie est un océan de bonheur
    Bonne journée gros bisous de kikinette

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

      • Samedi 30 Avril 2022 à 13:39

        Comme c'est joli et bien dis.merci pour ton passage.

                                      

    4
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:53

    Bonjour frangance

    je viens te souhaiter un bon week-end du 1er mai

    sur ta jolie création,

    bisous

    3
    Vendredi 29 Avril 2022 à 08:48

    bonjour

    et bon 1er mai à toi aussi

    et très jolie ta création

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :