• Maman.

     
     

    Maman.

                                                          Maman
                                           Tu portes le symbole de la vie
                        Tant d'amour et de tendresse donnée sans compter,
                             Que tous les mots réunis ne pourront exprimer,
                                 Toute ma reconnaissance et mon affection.
                                  Un tapis de pétales de roses me conduit vers toi,
                                   Pour te serrer sur mon cœur et te dire .
                                                     JE T'AIME
                                                  texte Fragance .

    Maman.

    Maman.

    Maman.

    Maman.


  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:16

    Très joli texte et belle créa.

    Je te souhaite une bonne semaine et

    gros bisous de Marie

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:28

    Bonjour

    Merci pour ces belles créations et ce texte qui m'a fait monté les larmes.

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :