• Bonne fête maman.

    Bonne fête maman.

      Maman
    Tu es le symbole de la vie
    Tu m' as donné sans compter ,tant d'amour et de tendresse
    Qu'en retour, tous les mots réunis ne pourront exprimer,
    Toute  mon affection et ma reconnaissance,
    Un tapis de roses me conduit vers toi,
    Pour te serrer sur mon cœur et te dire
               JE T'AIME
                Fragance

    Bonne fête maman.

    Bonne fête maman.

    Bonne fête maman.

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:20

    un coucou pour te souhaiter un bon wk ensoleillé

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 23:16

    Coucou ma belle amie, merveilleuse création et texte. Maman est décédée à l'âge de 69 ans en 1995 et par la suite, papa est allée la rejoindre 1 an après en 1996. Il n'avait plus de qualité de vie et je suis contente qu'ils soient ensemble Passe une belle fête des mères, nous c'était le 14 mai, tendre bisou d'amitié !

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:58

    Coucou fragance,

    Jolie création est joli texte.

    Il faut en profiter de notre maman si on a la chance de l'avoir :=!!!

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :