• En attendant Noël.

    En attendant Noël.

    En attendant Noël.

    En attendant Noël.


  • Commentaires

    3
    Didie♥
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:21

    Bravo ma douce Cigale,

    Un grand bravo pour tes belles créations toutes plus belles les unes que les autres.

    Je t'embrasse très affectueusement.

    Ton amie 

    Didie♥ 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:51

    Allô ma belle amie, bravo pour tes splendides créations. Voici un petit cadeau pour toi. Je vais essayer de revenir plus souvent, désolée mais je ne savais pas ton adresse et elle toute simple... Voici un petit cadeau, bonne semaine, bisou rose tendresse !

    fragan10.jpg

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:44

    Bonsoir,

    Magnifique création

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :