• Bonne fête Mamie.

    Bonne fête Mamie.

    Dimanche 5 mars c'est la fête des grands Mères.

    Qu'elle soit parmi nous ou parti vers les étoiles
    une grand mère nous rapproche à nos doux souvenirs
                      d'enfant, aussi je partage avec vous un tendre hommage             à nos grand mère.

    Bonne fête Mamie.

    Bonne fête Mamie.

    Bonne fête Mamie.


  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:59

    Coucou

    Désolée d'être moins présente ces jours ci,

    je suis souffrante...

    Passe une bonne journée et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 22:57

    Coucou toi, comment vas-tu ma belle amie, ça fait longtemps n'est-ce pas ? Je ne savais pas que tu étais ici, je vais prendre ton adresse et venir plus souvent te saluer. Bonne fête des mamies ma douce, j'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse fort !

    http://passerosetendresse.eklablog.com

     

    2jct-i10.png

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour

    et bonne fête à toutes les mamies

    bonne journée bisous 

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 21:09

    tendre pensée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :