• Du coté des Iles.

    Du coté des Iles.

    Du coté des Iles.

    Du coté des Iles.

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:23

    Coucou Fragance, splendide création que j'adore. Passe un agréable week-end,  tendre bisou d'amitié !

    conte_10.jpg

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:58

    Bonjour Fragance

    ça fait un moment que je suis venu te faire un coucou

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    2
    Didie♥
    Lundi 19 Juin 2023 à 21:02

    Bonjour ma très chère amie  " Cigale  "

    Je suis heureuse de te lire et de voir tes merveilles sur ton site toutes mes félicitations :)

    J'espère que tu vas bien, as-tu rejoins ta demeure d'été !?

    Nous ici c'est une période d'orage,   hier j'étais sur la route et je croyais bien être dans une rivière:(((

    Tout va de travers c'est la faute des humains qui ne respecte plus rien. 

    Je t'embrasse très affectueusement.

    Ton amie du coeur.

    Didie♥

     

     

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour fragance

    Joli décor on s'y croirait

    et jolie création

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :