• l'ukraine

    l'ukraine

    Je veux par ce message apporter à ce peuple courageux tout mon

    soutien et ma compassion et  que cette guerre cesse trés vite.

    l'ukraine

     

    l'ukraine


  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:36

    Bonjour, merci pour ce beau soutien a ce  peuple en détresse, je suis aussi de tout coeur avec eux. Le monde est tellement méchant, c'est épouvantable tous ses dictateurs qui mènent les pays. Tu as un très beau blog que j'aime ! Bisou, très bon mercredi

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:28

    Je suis de tout coeur avec toi et pour ce peuple qui se défend corps et âme

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :